[pp.int.general] [PPUX] Hyperkitty

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Fri Oct 11 10:54:25 CEST 2013

(version française en dessous)

Frédéric,

As you have understand, the demo of Nicolas (nkarageuzian at gmail.com)) is
a true evolution to the liquid democraty. That is for that i join that
mail to the PPI and Pirate-lab.

Yes we will make a meeting and it will be international at first and
then national.

The Pirate Party is innovative from it's first day in technology, it
will not stop to be today.

Nicolas, your day, will be our day.

Frédéric,

Comme tu l'aura compris en testant la démo de Nicolas, il s'agit la
d'une véritable évolution vers la démocratie liquide. C'est pour cela
que je join ce mails à PPI et Pirate-lab.

Hyperkitty, est l'évolution vers la fusion de nos moyens de
communication afin de maximiser les possibilités tout en minimisant les
effort des personnes en concentrant en un point.

Oui nous allons faire une réunion et elle sera international en premier
lieu, puis national en second lieu.

Le Parti Pirate est novateur depuis sa naissance dans le domaine des
technologies, il ne va pas s'arrêter aujourd'hui.

Nicolas, choisi ton jour.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org