[pp.int.general] OpenTunisia Help Desk

Chemseddine BEN JEMÂA chemseddine.ben.jemaa at kangoulya.com
Thu Mar 3 12:55:23 CET 2011

On va se faire un pad pour rassembler les besoins et les ressources, ce
pad est hébergé chez des amis, garantis 100% acquis à la cause. Je
rajoute quelques partisans de l'opensource en CC:, faites tourner l'url
de ce pad et faites des sauvegardes régulières de versions :-)

*OpenTunisia Help Desk*

Brief: OpenTunisia is an opensource projet aiming at developing and
packaging opensource software to enable open gouvernance within
governments, association, administrations, etc.

The need is huge, all help is welcome, this pad aims at listing the
needs and linking them with those who can help.

http://pad.bearstech.com/cuHoq61r4J

Fabrice
Fabrice Epelboin - gsm: +33 (0)6 71 95 90 21
Webcastory <http://webcastory.com/> + ReadWriteWeb Francophone
<http://fr.readwriteweb.com> + Le Camping <http://www.lecamping.org/>
Linkedin <http://fr.linkedin.com/in/epelboin> - Facebook
<http://www.facebook.com/Fabriceepelboin> - Twitter