[pp.int.general] [PP-discussions] URGENT - COPYRIGHTS REFORME

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at xload.io
Fri Jan 24 17:04:33 CET 2014

Hey Amelian Andersdotter!
When you have an information for all please share! (do not make us loose
60 days for response (and you are a politician?? (WTF!)))

En fait c'est énorme il reste que quelques jour pour répondre à un truc
de plus de 36 pages.

Ça fait combien de temps que vous le savez? que l'autrichien le sais ?
et que amelian andersdottter le sais?

Envoyer lui mes salutations et lui disant qu'elle à bien fait de se
prévaloir.

Cordialement

--
Aurélien DESBRIÈRES